le phreaking ?

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

le phreaking ?

Postby PSYKOTIC » Mon Dec 08, 2008 7:22 pm

bonjour a tous.

je suis nouveau sur le site ^^

je m'interaisse depuis peut au monde du hacking, cracking et notament au phreaking(qui j'avoue n'ont pas grand choses en commun) cependant j'ai beau rechercher des sites, je ne tombe que sur des veilles reliques datant du minitel et autres antiquités.

le phreaking est-il mort ?

j'ai bien regardé sur le site mais je ne voit aucune trace de cette dicipline est-ce volontaire ou un simple oubli ?

si j'amais ce topic devait etre bloqué merci de m'en faire connaitre les raisons =)

Merci ++
PSYKOTIC
Projets
 
Posts: 10
Joined: Fri Sep 12, 2008 5:49 pm

Postby vodkanux » Mon Dec 08, 2008 7:43 pm

Salut à toi , non le preaking n'est pas mort et loin de mourir il faut tout simplement rechercher un peut mieux , le net cache de véritable trésor comme des bon vieux zines, et les bon site underground.

Comme tu as pu le remarquer le Tchat IRC de Hackbbs est hébergé sur le serveur 2600 , et c'est l'un des groupes les plus connu dans le domaine du Phreaking !

C'est sur que de nos jours le Phreaking laisse ça place au Hacking qui est beaucoup plus attrayant et moins complexe dans sa mise en œuvre mais il est loin d'être mort !

Je te souhaite donc une bonne recherche et si tu découvre des trésor n'hésite pas à nous faire partager !
User avatar
vodkanux
Site Admin
 
Posts: 400
Joined: Thu Jan 03, 2008 11:09 pm
Location: Annecy

Postby PSYKOTIC » Mon Dec 08, 2008 7:54 pm

ok je vais continuer mes recherches, merci pour ta réponse
++
PSYKOTIC
Projets
 
Posts: 10
Joined: Fri Sep 12, 2008 5:49 pm

Re: le phreaking ?

Postby Sliim » Mon Dec 08, 2008 8:08 pm

[quote:148113d38d="PSYKOTIC"]bonjour a tous.

je suis nouveau sur le site ^^

je m'interaisse depuis peut au monde du hacking, cracking et notament au phreaking(qui j'avoue n'ont pas grand choses en commun) cependant j'ai beau rechercher des sites, je ne tombe que sur des veilles reliques datant du minitel et autres antiquités.

le phreaking est-il mort ?

j'ai bien regardé sur le site mais je ne voit aucune trace de cette dicipline est-ce volontaire ou un simple oubli ?

si j'amais ce topic devait etre bloqué merci de m'en faire connaitre les raisons =)

Merci ++[/quote:148113d38d]

Salut,
la première des choses avant de poster un sujet quand on est nouveau c'est de se présenter (c''est le minimum je pense).
Je ne bloquerais pas ce sujet car il me semble intéressant afin que tout le monde donne son avis dessus.

++
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby PSYKOTIC » Mon Dec 08, 2008 8:12 pm

oui c'est vrai que j'orais du commencé par la ^^
PSYKOTIC
Projets
 
Posts: 10
Joined: Fri Sep 12, 2008 5:49 pm

Postby darksuncloud » Thu Dec 11, 2008 12:31 am

Le phreaking, tent a se faire une nouvelle jeunesse avec la VoIP (après, c'est vrai que c'est assez proche du hacking étant sur PC, ais bon, sa reste du phreaking).
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby ASSHOLE » Sun Dec 14, 2008 4:24 pm

http://jimmyride.free.fr/tuto/tuto.html
ASSHOLE
Projets
 
Posts: 2
Joined: Tue Nov 25, 2008 9:21 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron