Fcalculator

Nos experts testeront vos sites avec attention.
Postez ici vos liens. Et fournissez les accès de bases (login et mot de passe 'simple utilisateur' par exemple si vous souhaitez voir ce qu'un utilisateur peux exploiter)

Moderators: Mod, Mod, Mod

Fcalculator

Postby OMBREVOLATILE » Wed Oct 29, 2008 3:40 pm

Bonjour,
voici un site sans grand interet mais qui m'a permis de m'amuser en php et de rendre service à la communauté du jeu Ogame.fr.

J'aimerais savoir s'il y a des failles et si oui, comment les corriger.
Merci d'avance !
le lien : http://fcalculator.shos.fr

OmbreVolatile

Edit : afin de vous montrer que c'est bien moi le créateur de ce site: voici un fichier que je viens de mettre en ligne : http://fcalculator.shos.fr/Cestbienmonsite.txt
OMBREVOLATILE
Projets
 
Posts: 2
Joined: Wed Oct 29, 2008 12:12 pm

Postby jeyy » Wed Oct 29, 2008 5:08 pm

j'ai juste déclenché ce message warning >>>

Warning: session_start() [function.session-start]: The session id contains invalid characters, valid characters are only a-z, A-Z and 0-9 in /var/alternc/html/f/fleetc/web/session.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/alternc/html/f/fleetc/web/session.php:3) in /var/alternc/html/f/fleetc/web/session.php on line 3

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/alternc/html/f/fleetc/web/session.php:3) in /var/alternc/html/f/fleetc/web/header.php on line 6

mais je pense que ce n'ai pas méchant.
User avatar
jeyy
Projets
 
Posts: 113
Joined: Tue Mar 25, 2008 11:20 am

Postby NETTOYEUR25 » Wed Oct 29, 2008 6:42 pm

Salut OMBREVOLATILE, si tu veut une recherche de failles pour ton site, le mieux c'est de créer un compte avec login et mot de passe, la politesse c'est également de te présenter.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby OMBREVOLATILE » Wed Oct 29, 2008 8:12 pm

Bonjour, merci de vos réponses.
Je suis enregistré NETTOYEUR25. Je ne me suis pas présenté je m'en excuse. Je le fait tout de suite.

Voilà, donc, j'ai 15 ans et je vis dans la drôme. j'ai commencé mes contacts avec l'informatique avec le programmation VBA dont j'ai assez vite trouvé les limites.
je me suis alors mit à C++ puis, j'ai fait plusieurs pauses dans mon apprentissage approfondissant mes connaissance là ou je le pouvais. J'ai débuté dans la programmation sur internet il y a deux ca un an : php, sql, javascritp, css, html... et en même temps je m'amusait à programmer "basiquement" sur les calculettes.
Je me suis aussi interressé au hack d'une part parce que certains de mes amis avaient besoin d'un coup de main et d'autre part parce que cela me passionne. J'ai passé de nombreuses heures sur Hackthissite puis sur hackbbs. Cet été, j'ai voulu commencer certains projets, notament le site que je vous ai présenté, un jeu video et une intelligence artificielle. Je suis toujours à la recherche de coéquipiers programmeurs et j'espère à ma facon aider et faire avancer la communauté informatique.

Petite question à jevy, comment à tu obtenu ces erreurs ?
Merci tout le monde ! et bonne soirée !
OMBREVOLATILE
Projets
 
Posts: 2
Joined: Wed Oct 29, 2008 12:12 pm

Postby jeyy » Thu Oct 30, 2008 11:39 am

mais qui est ce jevy???

:P
User avatar
jeyy
Projets
 
Posts: 113
Joined: Tue Mar 25, 2008 11:20 am


Return to Faites tester vos sites <b>DE TEST</b>

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests

cron