Passionnez-vous...

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Passionnez-vous...

Postby Manu404 » Fri Aug 08, 2008 5:21 am

Salut tout le monde
(tous en coeur : Saluuut manuuuu!)

Nous sommes tous (du moins je l'espère) passionnés d'informatique !
Mais vous n'êtes pas juste de geek en puissance ?
Alors voila ma petite question : Quels sont vos autres passions ?
Tout simplement ^^ Avec pour seul but de nous connaitre un peux mieux, nous qui passons chaque jours des heures sur ce forum !

Je vais ouvrir la marche :
- Musique (bassiste et guitariste dans cet ordre d'importance)
- Psychologie (De manière générale mais avec une préférence pour l'école Jungienne et Freudiennne)
- Cinema (je ne sourais donner une préférance)
- Litérature (Sartre sans aucun doute mon préféré)


Allez a vous !
En espérant vous lire...
Manu404
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby jak » Fri Aug 08, 2008 11:00 am

On à presque les même passions mais surement pas au même niveau :P :

Musique:Je joue uniquement de la guitare

Psychologie: Je m' y interesse beaucoup en ce moment notament pour le SE et ca me plait beaucoup, je n' ai pas encore de préference, enfin si mais je les exposerai aprés avoir lu la plupart des grands traités...

Litterature: J' ai une préférence pour dostoïevski mais je lis de tout de maniere générale :)

Le sport: handball, natation et le rugby aussi :)
User avatar
jak
Projets
 
Posts: 162
Joined: Sun Dec 30, 2007 1:16 pm

Postby darksuncloud » Fri Aug 08, 2008 5:30 pm

Interessant...
Personnellement:
L'anglais: j'adore tout ce qui touche a l'anglais, je préfère parler et écrire en anglais, je lis pleins de bouquins en anglais (je viens de terminer un pavé e 600 pages :)), et j'adore les USA (j'y suis en envoyé spécial actuellement)

La littérature: sans forcément lire ceux qu'on appel les maitres, je me considère bon lecteur.

Les relation sociales: une passion que je découvre tout juste, mais qui me semble très interessante (sa rejoint la psychologie quoi)

Et puis, comme beaucoup d'entre nous, je suis passionné par l'apprentissage: j'adore apprendre des trucs (que la plupart des membres de ma famille trouvent totallement chiant assez souvent.), sur quoi que ce soit.

Voila, j'aime aussi la musique: j'ai pratiqué le piano pendant 7 ans, puis arrété, et maintenant je regrète, etsonge a m'y remettre.
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby JURIAN » Fri Aug 08, 2008 5:53 pm

Pour ma part, j'aime beaucoup la musique (Metalcore/Screamo principalement), et je chante a mes heures perdues (enfin pour certains je beugle plus qu'autre chose :D).

J'aime aussi beaucoup faire du sport (de la gymnastique notamment que je pratique depuis 1 ans, mais je songe à faire du Kravmaga [Self-Defense Israélien], j'ai aussi fais 7 ans de Basket), et je fais en plus quelques heures de sport chez moi.

Je m'intéresse aussi beaucoup au MMA (Mixed Martial Art) : attention âmes sensibles s'abstenir. :wink:

Que dire d'autre...

Comme beaucoup ici ma nature curieuse me pousse a vouloir sans cesse apprendre de nouvelles choses. 8)
User avatar
JURIAN
Projets
 
Posts: 30
Joined: Sat Aug 02, 2008 12:32 am

Postby Phreno » Wed Aug 13, 2008 5:25 am

La musique (je sais jouer de la flute, je touche a la basse, et je gratte trois accords a la gratte)

La Prestidigitation (surtout pieces, cartes et levitations)

La psycho aussi, quoique un peu moins en ce moment, et plus particulierement aux science qui touchent aux etats de conscience modifies (sophro, pnl, hypnose, phenomene de transe spontanne)

La spiritualite boudhiste

Le dessin

Vala pour mes petits hobbies ...
User avatar
Phreno
Projets
 
Posts: 51
Joined: Sun Mar 23, 2008 10:02 pm

Postby Sliim » Wed Aug 13, 2008 12:12 pm

Salut,

donc pour moi c'est :

- musique (ragga dancehall, dub, electro, trance, rave, tek etc...).
- Sport de temps en temps (je ne fais pas de sport en club, pas le temps :lol: )
- Mangas, je lis en ce moment les full metal alchimist. J'ai lu des one shot (reset et duds hunt pour ceux qui connaissent). Niveau anim' j'en ai vu pas mal, mes préférés ont été les fma ainsi que Death Note (celui là j'ai accroché :wink: ).

Voilà voilà c'est a peu près tout :)

J'éditerais si jamais j'en ai oublié :wink:

++
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby Dededede4 » Mon Aug 18, 2008 8:59 am

Personnellement, je ne suis pas d'accort avec darksuncloud.
Fin bref.

Je ne veux pas être parano, mais c'est le genre de questionnaire que je donne a des victimes pour répondre a leur question secrète, pour pouvoir accédé a leur compte....

Donc je ne dit rien :)
Dededede4
Projets
 
Posts: 50
Joined: Tue Jun 03, 2008 12:54 pm

Postby darksuncloud » Mon Aug 18, 2008 9:42 am

Et la t viens de nous indiquer que, bétement, tu remplis probablement tes réponses secrètes avec une véritable réponse sensé... Maucaise idée, il vaux mmieux mettre comme réponse un truc totallement bidon come réponse ;)

En quoi n'est tu pas 'accord aec moi?
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby Dededede4 » Mon Aug 18, 2008 10:15 am

J'ai dit ça. oO

J'ai dit que je m'en servais contre mes victimes.

Un bon hacker sais que les autres se protège contre les faille qu'il a trouvé ;)

C'est donc inutile d'essayer de hacker quelqu'un avec une faille que se quelqu'un a trouver.

( J'espère être clair )

Fin bref, si sa vous amuse de cherche mes réponse, amusez-vous.




:roll: ( Jsuis con des fois )
Dededede4
Projets
 
Posts: 50
Joined: Tue Jun 03, 2008 12:54 pm

Postby Manu404 » Mon Aug 18, 2008 11:30 am

non ce n'étais pas le but, et de toute façon j'imagine que la plupart de membres mettent un truc bidon a leurs question secrete... qu'ils oublient 10min plus tard... comme moi :lol:
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby darksuncloud » Tue Aug 19, 2008 7:54 am

Lol, exctement manu.
Le tout après, c'est de se souvenir de tout ses mots de passes, sinon, on est dans la merde...
Enfin personnelement, je trouve que les fournisseur mail ou quoique ce soit devrait laisser la possibilité au client de désactiver la question secrète (en mettant un ptit disclaimer pour les boulets).
User avatar
darksuncloud
Projets
 
Posts: 311
Joined: Mon Oct 15, 2007 7:57 pm

Postby Manu404 » Tue Aug 19, 2008 4:27 pm

Oui mais sa leur donne bonne consience...
Et sa m'a déja aider dans certains cas mais il faut déja bien connaitre la personne...

Et je demande pas :
Dis donc DarkSunCloud, c'est quoi le nom de jeune fille de ta mére ?
Ha oui et au fait tu es née ou ?
Et ton film préféré c'est quoi ?
Non c'est pas pour te piquer un compte !
MOI ! Mais je je ne fais pas sa voyons...
C'est juste pour mieux approfondir nos relations...
:twisted:

Quoique c'est vrai qu'il faut toujours se méfier, c'est la parano qui nous permet de ne pas devoir formater notre Hdd tout les mois :lol:
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby TiTek » Tue Aug 19, 2008 9:38 pm

Alors pour moi :

Musculation ( chez moi pas en club peut être l'année prochaine je sais pas )
XBOX :D
Counter-Strike
Basket ( chez moi pas en club )
Musique : Seulement à l'écoute je n'en fait pas
Tir : Quelques fois et avant en club :)
Littérature : Hum un peu de Zola, Jules Verne ^^, Mangas :p

Bah écouter je crois que cela est bon :)

Pour les questions secrètes je suis un peu comme les autres, je met une réponse que j'oublie systématiquement dans les 10 minutes qui suivent ^^
TiTek
Projets
 
Posts: 79
Joined: Wed Feb 27, 2008 8:52 pm

Postby Sliim » Wed Aug 20, 2008 8:20 am

Merci Titek d'être revenu vers le sujet principal :D . Là ça partait légèrement en c******* :roll: .

Tu lis quoi comme mangas ??

++

P.S. : Je pense que la majorité des membres ici sont assez méfiant au niveau de la sécurité de leur compte, on me le reproche souvent quand les gens me voient taper mon mdp de 15caractères ^^ (je ne parle même pas des questions secrètes où la réponse est bidon comme certain :wink: . Ici on ne demande pas de mettre ses informations personnelles mais juste nos passions autre que l'informatique.

Bah oui j'avais quand même mon p'tit mot à dire :wink:

++
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby TiTek » Wed Aug 20, 2008 2:29 pm

Mangas : Full Métal, Dragon Ball :D, Hunter X Hunter
Mangas Animés : Hajime no Ippo :)
TiTek
Projets
 
Posts: 79
Joined: Wed Feb 27, 2008 8:52 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron