Sniff Wifi... quelques problemes!

Moderator: Mod

Sniff Wifi... quelques problemes!

Postby JerO » Sat Dec 08, 2007 1:22 pm

Yop,

Voila je voudrais expliquer quelque chose que certains connaissent surement le Crack d'une clef wep! Ya plein de beua tutos sur le web qui permettent d'y arriver que j'ai moi meme essayer.
La technique est simple, pour ceux qui n'arrivent pas a se debarrasser de windaube il ya une suite de log qui pouraient permettre d'y arriver (a condition de patcher sa carte wifi avec un driver souvent dur a trouver!!) , ou ya une suite de linux que vous devez connaitre: Backtrack(2)!
J'ai tester un peu la bete en live cd et franchement j'ai été seduit par linux! La simplicité d'utilisation meme pour un noob comme moi est enorme!

Bref pour en revenir a mon monolgue, ma version de linux est modifiée et comprend beaucoup d'utilitaire pour le hck ou le crack, dont airckrack..
Log que j'ai appri a manier au fil des semaines, mais qui bloque encore a certains endroits!
Voila en fait je sniff mes reseaux, je choisis ma cible, je recup son adresse MAC, son essid, son BSSiD... La l'ecoute de reseaux commence! Mais vu qu'il n'y a pas de traffic il ne se passe rien! Donc une fakeauth toute les 20sec d'intervalle, la du traffic est généré, l'ecoute devient plus interessante :)
Les packets gonflent, mais mon probleme c'est que pour arriver a mes fins (pas mechantes dailleur c'est mon reseau perso!) je doit capturer un max d'IVS (packets contenant la clé!) mais j'en ai que tres peu (5000/1000000)
Cela ne serai meme pas suffisant pour casser une clé 64bits!

Je me disais que j'etait trop loin de ma cible.. meme en ayant le modem sous le nez, rien de plus...

J'ai forcer la main au prog en tentant plusieurs requetes en meme temps (2requetes ARP simultanées + 2 fakeauth ... inutile je pense mais bon^^)


Voila je rame un peu! Si quelqu'un a une solution ou une aide pour mieu comprendre tout sa je suis preneur!

Merci :roll:

Bonne journée a vous
JerO
Projets
 
Posts: 6
Joined: Sat Dec 08, 2007 12:42 pm

Postby Korigan » Mon Dec 10, 2007 10:32 am

Merci pour cette expérience ^^
Quel tuto à tu suivi?
Il existe des méthode plus rapide désormais que le fameux tuto 10 minutes.
Et quel est la clef que tu tente de casser? Wep?
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby JerO » Mon Dec 10, 2007 2:23 pm

Clef wep 128bit c'est pas dur normalement! Mon tuto est celui de http://www.tuto-fr.com/ concernant le crack sous backtrack! Je ne me suis plus interesser au nouvelles techniques, tu a vu des choses interessantes quelque par?
JerO
Projets
 
Posts: 6
Joined: Sat Dec 08, 2007 12:42 pm

Postby TheGamerz » Fri Jul 11, 2008 12:16 pm

Moi j'utilise KisMAC sous Mac et le monde va bien ;-] 8)

[i:bb8ce0c91e]"Get a Mac".[/i:bb8ce0c91e]


[u:bb8ce0c91e]TheGamerz.[/u:bb8ce0c91e]
User avatar
TheGamerz
Projets
 
Posts: 278
Joined: Wed Apr 09, 2008 3:46 pm

Postby JerO » Fri Jul 11, 2008 4:11 pm

//Anti mAc// Hum... ouai j'en ai entendu parler mais bon mac c'est aussi nul que windaube...//

merci quand meme pour l'info!!
JerO
Projets
 
Posts: 6
Joined: Sat Dec 08, 2007 12:42 pm


Return to Sécurité Intrusion

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron