Google

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Google

Postby Manu404 » Sun May 09, 2010 3:30 am

Tout le monde a remarqué ce nouvel élément a google, cette put*** de barre a gauche de des résultats. Pour ma part ça me les brises menu...
Voici donc un mail que j'ai envoyé a Google via leurs formulaire de suggestion. Evidément, ce n'est pas un mail qui changera grand chose mais qui ne tente rien n'a rien... Si vous avez le mêm avis que moi, faite leurs part aussi de votre avis par ici :
[url]http://www.google.be/quality_form?q=google&num=20&hl=fr&tbo=1&prmd=n[/url]

Voici ce que j'ai envoyé :
[quote:3e9b9d05eb]Ce serait une bonne chose de placer votre nouvelle barre de personalisation des recherches à droite et non à gauche, la pluspart des gens lisant de gauche à droite, c'est assez désagréable à la longue d'avoir sans cesse ce panneau en début de lecture des résultats... Et si il y a possibilité de la minimiser, rendre cette option accessible, je viens de chercher 1H et rien trouvé... =/ Je sais que le placement de ce nouveau élément n'est pas fait au hasard et a été étudié, ceci dit, il me semble que le bon sens dans ce cas est plus significatif que n'importe quel étude...
Merci

Istace Emmanuel
Unix/Microsoft Virtualisation Oriented System Administrator
istace.emmanuel@hotmail.com[/quote:3e9b9d05eb]

Inform@tiquement
Manu404
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby ROOTBSD » Sun May 09, 2010 9:05 am

J'ai leur ai maille exactement la meme chose. Je trouve leur nouveau site extremement desagrable !!!

Bon j'ai trouve un workaround au probleme. Un script greasemonkey : [url]http://userscripts.org/scripts/show/75987[/url]. Ca vire cette nouvelle barre.
User avatar
ROOTBSD
 
Posts: 191
Joined: Mon Dec 22, 2008 4:09 pm

Postby THE-DEATH » Sun May 09, 2010 11:52 am

Je viens de faire de même, je trouve aussi cette barre fort désagréable.

Amicalement.
User avatar
THE-DEATH
 
Posts: 971
Joined: Wed Jul 23, 2008 10:49 am
Location: 127.0.0.1

Postby ZADYREE » Sun May 09, 2010 2:37 pm

Héhé, j'ai personnellement envoyé un petit message: "Une barre située sur la gauche parasite ma navigation. C'est très facheux"
User avatar
ZADYREE
Projets
 
Posts: 136
Joined: Sat Dec 06, 2008 1:26 pm
Location: Near eip


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

cron