allo-hebergement.com

Tout ce qui ne mérite pas d'être entendu mais qui doit être dit.

Moderators: Mod, Mod, Mod

allo-hebergement.com

Postby Manu404 » Mon Jan 04, 2010 6:19 pm

[img:e54bb0104f]http://www.allohebergement.com/pics/logo-allohebergement.jpg[/img:e54bb0104f]
Salut a tous, je post ce topic car j'ai eu une très très grosse surprise aujourd'hui.
Je cherchais un hebergeur gratuit avec au moin 1Go de stockage et ce gratuitement. N4ayant rien trouver de correcte, je cherche du coté des herbergements "petits prix" (pour ce que je veux faire, ce serait trop risquer sur mon dedié) et j'ai trouvé ceci :
[url]http://www.allo-hebergement.com/nos_offres.html[/url]
Au debut, je pensais a l'arnaque, 1 allopass par mois pour 10Go de stockage, 50db MySQL, 1000 boites mail, un bande passante de 500Go, 1000 sous domaine, un ftp de 1Go, un serveur apache 2.2.14, php 5.1.14, MySql 5.1.40, serveur avec proc i686, gestion du perl et du C pour le cgi, gestion du DotNet avec Mono, accès en ssh ou ftp + accès via cPanel et j'en passe.Ce n'est pas un arnaque, j'avais déjà vu ce site mais avait tourné les talon pensant a l'arnaque, j'ai tenté cette après-midi et c'est un vrai service de hosting, avec un service de bonne qualité et un prix dérisoire (3€/mois). Le tout pouvant être upgradé sans frais et sans pertes de données a tous moment.
Je vous conseil donc cet hébergeur pour vos petits projets. Le plus avantageux pour moi c'est le allopass, pas besoin d'attendre 1semaine le temp que mon paypal se soit rechargé, je refuse d'avoir une carte de céedit et je peux payer par mois sans frais... Etant surpris (dans le bon sens) de ses services/prix je tien afaire sa promotions sur le site, allez donc jeter un oueil ou créé un compte sur [url]http://www.allo-hebergement.com/nos_offres.html[/url]

PS : Ne le mettez pas dans troll & spam, je fait de la pub, mais pour un service qui est vraiment de très bonne qualité et qui a été tester, c'est plus un recommandation que une pub. De plus, les gens me connaissant savent que je ne m'abaisserais pas a de tel bêtise dans un but personnel.
Last edited by Manu404 on Mon Oct 25, 2010 5:03 am, edited 1 time in total.
User avatar
Manu404
 
Posts: 2219
Joined: Tue Feb 26, 2008 3:44 pm
Location: ::1:

Postby baltazare » Mon Jan 04, 2010 8:50 pm

T'inquiète pas manu, on connait bien tes intentions.
En tout cas merci pour ton tuyau, c'est vrai que 3euros/mois c'est dérisoire...
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am

Postby NETTOYEUR25 » Mon Jan 04, 2010 10:08 pm

Merci Manu pour l'info, j'ai tout de suite mis ton lien en " marques pages ".

Je me suis permis d'éditer ton sujet, et l'ai mis en " Annonce ", je trouve que c'est une " info " qui mérite sa place.

Cordialement. NETTOYEUR25.
User avatar
NETTOYEUR25
Projets
 
Posts: 1235
Joined: Wed Oct 31, 2007 2:20 am
Location: B

Postby Sliim » Tue Jan 05, 2010 3:19 pm

Merci Manu pour cette info,

j'ai déjà entendu parlé de cet hébergeur mais je n'ai jamais approfondis la chose ^^. A garder sous le coude ;).

++
[u:dde8bb0de5]Sliim[/u:dde8bb0de5]
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm


Return to Le Bar

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

cron