regarder dans les pc de ses voisins?

Actualités du milieu

Moderators: Mod, Mod, Mod

regarder dans les pc de ses voisins?

Postby Fireburn » Thu Jan 22, 2009 4:21 pm

Publié le 22-01-2009

[quote:7fe323c833]Certains clients Internet NeufBox SFR se retrouvent à pouvoir regarder dans les ordinateurs d'autres clients. Le Media Center montré de la souris.

Voilà un étrange bug que SFR est en train, semble-t-il, d éradiquer. Un problème avec le média center de l'opérateur a permis à des clients Neufbox de rentrer dans l'ordinateur d'une tiers personne.

Tout est parti d'une alerte postée dans le forum dédié à la Neufbox SFR "Utilisant pour la 1ère fois le média center, explique un client, J'ai eu la surprise de constater que le contenu de l'ordinateur d'un abonné SFR et habitant près de chez moi s'affichait sur ma télé."

Plusieurs tests plus tard, il s'avère qu'effectivement un abonné Neufbox, équipé de son média center, est capable de lire les informations contenues dans un ordinateur d'un autre client.

Lundi, un modérateur d'un forum SFR indiquait aux clients que le société travaille "avec Axione pour résoudre ce problème, je vous rassure." Pendant ce temps, un autre client précisait qu'il avait appelé "un copain qui vient de s'abonner à SFR. Nous avons fais des essais pour voir si on pouvais capter un de nos pc sur le media center. Essais concluant puisqu'il a réussit à capter le mien. Une détection sur une petite dizaine d'essais. Au lieu que son média center détecte son pc il a détecté le mien. Le sien n'était pas visible."

SFR semble connaitre "la cause du problème qui ne viens pas vraiment du matériel mais des équipements en particulier et dont nous avons demander une corrections de cela et en attendant, nous effectuons un échange vers une version de NB4 qui corrige cela" confiait le modérateur.

Contacté par la rédaction de ZATAZ.COM, le service presse ne devrait pas tarder à nous donner quelques précisions supplémentaires. (Merci à Ike)[/quote:7fe323c833]

source:http://www.zataz.com/news/18403/neufbox--probleme--media-center.html
User avatar
Fireburn
Projets
 
Posts: 377
Joined: Tue Mar 18, 2008 5:17 pm
Location: Sur la toile en haut a droite

Return to Les nouvelles du net

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 31 guests

cron