le sport national... meme sur le net :p

Actualités du milieu

Moderators: Mod, Mod, Mod

le sport national... meme sur le net :p

Postby Fireburn » Mon Jan 19, 2009 9:44 am

J'ai remarquer que sur ce forum on parlait peut de foot. Quoi? vous regardez pas, vous rester derrière vos écrans? be celle la va bien vous faire rire...

Piratage sur tapis vert
Publié le 19-01-2009 à 08:25:41

[quote:23e289f7cd]
La Ligue de football professionnel et la Fédération française se portent partie civiles dans l´affaire du piratage du système informatique de notation des arbitres.

Le football, ambiance conviviale, que se soit sur le terrain, dans les gradins... et sur Internet.

La Ligue de football professionnel (LFP) et la Fédération française (FFF) se sont portées partie civiles, mercredi, dans une étrange affaire du piratage du système informatique de notation des arbitres.

"A la suite de la désignation d'un juge d'instruction dans l'affaire d'intrusion sur le site informatique de la F.F.F. contenant des informations protégées sur l'évaluation et le classement des arbitres, la Fédération Française de Football et la Ligue de Football Professionnel se sont l'une et l'autre portées partie civile", indique la Fédération dans son communiqué de presse.

L'intrusion a été détectée en juillet 2008 après que plusieurs arbitres se soient étonnés rétrogradés. (Le Monde)[/quote:23e289f7cd]

source:http://www.zataz.com/news/18389/Ligue-de-football-professionnel--LFP--la-Federation-francaise--FFF--piratage--arbitrage.html

aller maintenant arrêtez de faire du mal au arbitre, c'est peut être les plus intelligents du terrain (j'ai bien dit peut être...)
User avatar
Fireburn
Projets
 
Posts: 377
Joined: Tue Mar 18, 2008 5:17 pm
Location: Sur la toile en haut a droite

Return to Les nouvelles du net

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 58 guests

cron