Offre d'emploi: ANALYSTE / DEVELOPPEUR PROGICIEL (h/f)

Actualités du milieu

Moderators: Mod, Mod, Mod

Offre d'emploi: ANALYSTE / DEVELOPPEUR PROGICIEL (h/f)

Postby Korigan » Sat Nov 03, 2007 2:12 am

[b:3234ee0fc2]Votre Mission[/b:3234ee0fc2]

Au sein de notre service développement produit, vous aurez en charge la conception, le développement, la documentation et la maintenance de solutions d'échanges et de recherche de données par Internet ou de gestion des identités et des accès. Vous mettez en ??uvre les technologies PHP, XML, XSL, MySQL, ActiveX.

Vous apportez également un support technique aux utilisateurs. En fonction de leurs observations, vous proposez des évolutions et vous contribuez à la définition de notre politique produit.
[b:3234ee0fc2]
Votre Profil[/b:3234ee0fc2]

De formation supérieure en informatique (Bac+3 ou équivalent) + 1ère expérience, vous maîtrisez le langage C/C++ et PHP en environnement Windows (XML et SQL serait un plus). Vous avez le goût du travail en équipe et des contacts avec les utilisateurs.

Nous vous proposons de rejoindre un projet porté par le marché et de vous associer au succès de nos produits.

Le poste est basé à notre siège en métropole lilloise. Le poste est sédentaire. Seuls quelques déplacements occasionnels en clientèle sont à prévoir. En plus d'une rémunération motivante, vous bénéficierez des avantages que nous avons mis en place pour tous nos collaborateurs (prévoyance, intéressement, plan d'épargne entreprise, abondement ???).

Pour postuler suivre ce lien: http://www.scryptosystems.com/emploi.htm
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby momito » Sat Nov 03, 2007 4:53 pm

he mik , c la ou tu travail?
en fait je suis a la recehrche d'un stage pour le mois d'avril.
User avatar
momito
Projets
 
Posts: 59
Joined: Tue Jul 10, 2007 8:29 pm

Postby Korigan » Sat Nov 03, 2007 4:57 pm

Non je ne travail pas là :wink:
Quel type de stage cherches tu?
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby momito » Sat Nov 03, 2007 5:44 pm

hum allant voir dans la secu c pas possible j'ai pas le niveau ... :lol:
j aimerai bien avoir un stage en tout ce qu'est réseaux ,serveur (linux de preference)...enfin tout offre et le bien venue le but du stage a ce stade c'est decouvrire le monde de l'entreprise...
8) Momito
User avatar
momito
Projets
 
Posts: 59
Joined: Tue Jul 10, 2007 8:29 pm

Postby baltazare » Sun Nov 04, 2007 10:23 am

Stage de 3eme :)

Essaye dans les boite de software, il te mettrons avec un gus qui programme et il te montrera certaine ficelle :p
User avatar
baltazare
 
Posts: 607
Joined: Mon Sep 03, 2007 10:27 am


Return to Les nouvelles du net

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron