pbm de point ds le challenge

Enoncez ici vos problèmes rencontrés sur ce forum.

Moderators: Mod, Mod, Mod

pbm de point ds le challenge

Postby LUnikMars » Wed Feb 13, 2008 4:42 pm

Bonjour a tous,
Je m'adresse plus particulièrement aux admins. Depuis que l'apparence de la partie challenge a changer mes points ne sont plus totalisé dans mon compte.
J'ai réussi 6 épreuves différentes, avec la page "félicitation.." mais aux classement mes point ne bougent pas et quand je retourne sur la page challenge je peux refaire tout les challenges que j'ai réussi.

( sur la page "félicitation..." en bas a gauche il est écris "falsification identité" je n'avait jamais fait attention a ca auparavant.

??

Suis-je le seul dans ce cas ou est ce possible que cela viennent de mon navigateur avec un problème de cookies..??

Par avance, merci.
LUnikMars
Projets
 
Posts: 11
Joined: Fri Jan 18, 2008 6:42 pm

Postby zi_hunter » Wed Feb 13, 2008 4:54 pm

J'ai exactement le même type d'erreur ....
Je tourne sous Ubuntu et mes challenges ne sont pas validés ... mais hier j'ai booté sous Windows et j'ai fait les challenges où je n'avais pas été crédité .. et oh bohneur ça marche :P
Donc Mik ( ou autre d'ailleurs ) ça provient de hackbbs, de FireFox ou d'un add-on de ce dernier ?

Merci d'avance pour les réponses.
User avatar
zi_hunter
Projets
 
Posts: 106
Joined: Mon Jul 16, 2007 11:09 am
Location: 127.0.0.1

Postby olaf » Wed Feb 13, 2008 5:20 pm

il faut se déconnecter du site et se reconnecter. Les points seront comptabilisés
User avatar
olaf
Projets
 
Posts: 72
Joined: Sat Dec 08, 2007 6:02 pm
Location: chez moi

Postby zi_hunter » Wed Feb 13, 2008 7:34 pm

Ha okay merci olaf :P
J'me disais aussi : y'a un problème : windows fait quelque chose que mon ubuntu ne fait pas ...
User avatar
zi_hunter
Projets
 
Posts: 106
Joined: Mon Jul 16, 2007 11:09 am
Location: 127.0.0.1

Postby Korigan » Wed Feb 13, 2008 8:29 pm

Zuutt...
merci je vais voir ça!!
Pas normal que le message 'félicitation' s'affiche et que vous soyez obligé de recommencer!

Je règle le probleme de suite!

++Korigan

Edit: Voila...deconnexion automatique si le cookie expire avant la validation d'un challenge.

Ps2: Petite explication:
Plutot que de vous forcer à vous ré-identifier à chaque fois que vous revenez sur le site, un contrôle basique est effectué, et vous pouvez visiter simplement les pages du site.
Lorsqu'une action un peu plus subtile est effectué, tout est vérifié, et là effectivement ont peu vous dire que la session à expiré.
Désormais ce bug devrais être corrigé.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby LUnikMars » Thu Feb 14, 2008 1:36 pm

impec, merci.

Chez moi tout est revenue, il ne reste plus qu'a refaire les epreuves :(
mais j'avais noté les résultat pour certaine... :)

encore merci pour la rapidité et la gestion du site. c'est génial!

"edit" le problème est résolu
LUnikMars
Projets
 
Posts: 11
Joined: Fri Jan 18, 2008 6:42 pm


Return to Problèmes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests