Probleme de Connection sur Hackbbs

Enoncez ici vos problèmes rencontrés sur ce forum.

Moderators: Mod, Mod, Mod

Postby SHEPSHEP » Wed Apr 22, 2009 4:47 pm

up !

J'ai le même problème, je ne pas plus me connecter au site mais j'ai toujours accès au forum :D

Ya t'il un admin dans le forum ? ^^

2ShEp
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

ok

Postby 404 » Wed Apr 22, 2009 8:23 pm

Ok, j'ai compris...
Pas là peine de s'énerver, je ne peux pas me connecter, et moi aussi ça m'embête. Si Korigan travaille dessus, merci à lui...
Allez salut...
User avatar
404
Projets
 
Posts: 43
Joined: Fri Mar 06, 2009 9:08 pm

Postby Korigan » Sat Apr 25, 2009 6:10 pm

Bonsoir,

Hier soir j'ai d'appliqué un petit patch.

Il y a avait une faille dans un script, les données n'étaient pas parsé, les controles effectué de façon incorrecte.

Maintenant je croise les doigts :/ Mais il semblerais que les premiers tests soient satisfaisant.

N'hésitez pas à faire remonter les bugs, plus le message d'erreur est clair, plus c'est facile de repérer l'erreur. Le système commence à être assez complexe entre les deux serveurs, les deux forums, le site, le chat, le dédié, les challenges, le BBQ ^^, ....
Il faudrais développer un jeu de test complet pour voir une fois par semaine si tout va bien.
(Au moins pour les fonctionalitée de base)
On avait commencé avec pp.

@++ Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

yes !^^

Postby 404 » Sun Apr 26, 2009 5:09 pm

Merci kori ! je me test ça
User avatar
404
Projets
 
Posts: 43
Joined: Fri Mar 06, 2009 9:08 pm

Postby Sliim » Mon May 04, 2009 6:31 pm

Hmm j'ai pas l'impression qu'il y ait des changements korigan.

Pour ma part ça n'a rien changé, je ne peux me loguer sur le site. 404 toi c'est bon tu peux te loguer ??

++
[u:cb3006fe56]Sliim[/u:cb3006fe56]
User avatar
Sliim
Site Admin
 
Posts: 1177
Joined: Fri May 16, 2008 12:53 pm

Postby SHEPSHEP » Wed May 06, 2009 11:54 am

Perso, c'est pareil je n'est toujours pas accès au site.
SHEPSHEP
Projets
 
Posts: 268
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:14 am
Location: /dev/null

Postby Korigan » Wed May 06, 2009 5:29 pm

[quote:27f692537b="SHEPSHEP"]Perso, c'est pareil je n'est toujours pas accès au site.[/quote:27f692537b]

Ok, je viens de réparer ton compte.

Je vais maintenant faire de même pour tout les autres(il y en a 89) qui sont endomagé.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Idem pour moi

Postby SERAFINO » Sat May 09, 2009 7:22 pm

Problème de compte. En fait il marchait sans problème jusqu'à ce que mon Firefox sur Vista pète un plomb avec les préférences et les modules installés, du coup à force de réinstaller plus de cookie. La demande de mot de passe sur le forum demande pas mal de persévérance, mais au bout ducompte, j'ai pu me connecter à mon profil et changer le mot de passe. Et là, surprise, il n'y a pas de synchro (ou alors pas immédiate) entre le site et le forum.

Help!

>> Récupéré le mot de passe, maintenant il y a deux mots de passe non synchronisés entre le forum et les challenges. Bizarre, la config, mais enfin, au moins ça marche, c'est l'essentiel ...
SERAFINO
Projets
 
Posts: 1
Joined: Fri May 01, 2009 11:03 am

Re: Idem pour moi

Postby Korigan » Sat May 16, 2009 5:05 pm

[quote:c3a2cf4a71="SERAFINO"]Problème de compte. En fait il marchait sans problème jusqu'à ce que mon Firefox sur Vista pète un plomb avec les préférences et les modules installés, du coup à force de réinstaller plus de cookie. La demande de mot de passe sur le forum demande pas mal de persévérance, mais au bout ducompte, j'ai pu me connecter à mon profil et changer le mot de passe. Et là, surprise, il n'y a pas de synchro (ou alors pas immédiate) entre le site et le forum.

Help!

>> Récupéré le mot de passe, maintenant il y a deux mots de passe non synchronisés entre le forum et les challenges. Bizarre, la config, mais enfin, au moins ça marche, c'est l'essentiel ...[/quote:c3a2cf4a71]

Entendu, bon...au moins ça progresse.

Je vais voir ce qu'il y a en BDD

[Edit]Bonjour, après re-vérification, les scripts fonctionnent correctement et aucun nouveau problème de synchronisation n'est survenu depuis l'aplication du patch.
Nous pouvons clore ce topics.[/edit]
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Previous

Return to Problèmes

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron