Hebergeur gratuit avec PHP cron??

Dans ce forum nous archivons les questions récurentes relatives aux challenges.

Hebergeur gratuit avec PHP cron??

Postby bubulle22 » Tue Feb 26, 2008 12:03 am

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un hébergeur gratuit avec l'option CRON. Je ne peux pas laisser mon ordinateur allumer durant deux semaines!!!

Merci d'avance!
bubulle22
Projets
 
Posts: 9
Joined: Fri Feb 22, 2008 3:19 am

Postby fredo2009 » Tue Feb 26, 2008 11:54 am

Tu prends n'importe quel hébergeur pour ton script php
Ensuite t'as [url]http://www.webcron.org/[/url]
Gratuit, il se charge de la fonction cron
Perso j'ai fait comme ça: script sur page perso free et utilisation de webcron
Ca marche nickel :D
fredo2009
Projets
 
Posts: 139
Joined: Sun Dec 16, 2007 3:37 pm

Postby heavy » Sun Mar 02, 2008 7:42 pm

excellent ça!
par que pour l'epreuve
heavy
Projets
 
Posts: 11
Joined: Fri Feb 29, 2008 5:35 pm

Postby Hat » Wed May 07, 2008 5:57 pm

Yop, je bloque un peu sur comment faire grâce à une tâche cron. (je veux réussir la mission sans laisser le pc tourner, ce serait trop simple sinon)

Dans le script php, j'envoie un socket pour me connecter au répertoire de la mission.
J'arrive à envoyer le code mais par contre je ne sais pas comment faire pour que ça détecte l'utilisateur qui a envoyé le code.
[quote:988f5334dc]8b Désolé...je ne te trouve pas trouve dans la base...
1 - Le code est bon. 8e
Challenge non validé[/quote:988f5334dc]
Le problème, c'est que la page est censée recevoir une donnée POST nommé user (au même titre que la donnée POST code) mais j'ai l'impression que la page ne s'en préoccupe pas (j'ai essayer avec TAH, HAT, Hat, etc, rien à faire, j'ai aussi essayer grâce à TamperData et on dirait que la page s'en fous un peu :s ).

De plus, sur le même script php, avant d'envoyer les données pour valider la mission je me connecte par la page login.php avec mes identifiants (toujours grâce au même socket) et rebelotte, même phrase en retour, je suis inconnu.

Cela vient d'où ? de qui ?

P.S : en testant pas mal de trucs pour enfin être reconnu, je me suis fais bannir ma vraie IP de hackbbs ... pas cool :D

Merci à ceux qui prennent le temps de répondre. Je commence à peine le hacking même si j'ai les bases en informatique.

EDIT : enfaite je viens de découvrir une librairie qui à l'air sympathique ne me donnez pas la réponse tout de suite je découvre, j'ai plus qu'à explorer un langage.

Re-Edit : tout est bon :) merci quand même mais c'est pas aujourd'hui que je donnerais ma langue même si je suis quelqu'un de pressé en général (peut être trop ...)
Hat
Projets
 
Posts: 12
Joined: Sun Apr 06, 2008 10:42 am


Return to Archives Challenges

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron