Ugh

Dans ce forum nous archivons les questions récurentes relatives aux challenges.

Ugh

Postby Korigan » Wed Oct 03, 2007 11:34 am

Bon, un petit indice,
1ere étape, en fonction de l'heure vous aurez sois un bonus, sois un malus de secondes sur le challenge lorsque vous cliquerez sur le bouton vert ou le bouton rouge.
2ieme etape:
Meme si le javascript ne fonctionne pas (ce n'est pas le but)
vous pouvez accéder à l'etape suivante en 1seconde
3ieme etape:
En recupérant les checksum de tout les boutons vous pouvez réussir cette etape en falcifiant le checksum a renvoyer ou alors faire un script qui clique jusque ce soit bon
4ieme etape:
Super facile :P
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby mosquitox » Thu Oct 04, 2007 5:52 pm

J'ai une question concernant la troisième étape :
Est-ce que le temps nous est encore compté ou pas ?
Merci
User avatar
mosquitox
Projets
 
Posts: 225
Joined: Mon Jul 09, 2007 6:57 pm

Postby Korigan » Fri Oct 05, 2007 1:57 am

Oui,
Le timestamp unix est enregistré en début de challenge. Des fichiers sont créé et se détruisent au bout de X seconde.
En gros, au bout de la premeiere étape, si tu n'est pas arrivé à la derniere, les étapes intermédiaire sont dététruite, et tu ne peux logiquement plus finir le challenge.

Concernant la 3ieme étape...la plus dur je te l'accorde...elle peut etre franchi en 40 secondes :) (avec l'adsl)

Edit: Si quelqu'un tente le challenge pendant que tu es dessus...tu es éliminé...c'est chacun son tour...ça c'était pour rajouter un peu de piment à l'histoire :) )
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby mosquitox » Fri Oct 05, 2007 6:05 pm

ah ok je me demandai la page qui génère la page elle est en fonction de l'heure tu crois pas que ya un moyen de truander :lol:
User avatar
mosquitox
Projets
 
Posts: 225
Joined: Mon Jul 09, 2007 6:57 pm

Postby Korigan » Sat Oct 06, 2007 3:10 pm

Et bien c'est en fonction de l'heure du serveur. Donc non je ne pense pas qu'il sois possible de feinter le schmilblick. De la même façon, si tu arrives à franchir disosn les 3iere étapes et que tu échoues. Et bien tu seras obligé de tout recommencer au début.

Par contre, pour la 1ere etape, il peut etre facile en quelques minutes de voir comment marche l'algo.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby mosquitox » Sat Oct 06, 2007 4:07 pm

quand je veux accéder à l'épreuve ça me met sans arrêt falsification d'identitée pourrai-tu voir ou es le problème? j'ai crée un deuxième cpt pour y accéder je précise mais en supprimant les cookies ça me fait la même chose :?
User avatar
mosquitox
Projets
 
Posts: 225
Joined: Mon Jul 09, 2007 6:57 pm

Postby Korigan » Sun Oct 07, 2007 9:39 pm

Oui, pour cet épreuve tu dois jouer avec ton vrai compte.
Sinon il va falloir vraiment effacer toutes tes traces de ton ancien compte(cookie, session) sur ton pc et changer ton ip.

Si le probleme persiste fais signe, mais pour le moment ce message d'erreur est normal puisque tu joues avec un autre compte :P
Il n'est pas interdis de le faire, au contraire :) Mais si c'etait trop facile il n'y aurais plus d'interet :twisted:
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby mosquitox » Mon Oct 08, 2007 1:28 pm

j'ai demandé à un pote de s'inscire et de me donner les liens mais il a la même erreur étrange ...
edit : j'ai crée un compte au lycée et ça ne marche pas non plus :roll:
User avatar
mosquitox
Projets
 
Posts: 225
Joined: Mon Jul 09, 2007 6:57 pm

Postby Korigan » Mon Oct 08, 2007 2:34 pm

Et maintenant?
La mission viens d'etre réinitialisé et j'ai rajouté des options de debuggage. Le message 'falcification d'identite' n'est pas très parlant. Maintenant j'pourrais mieux voir où ce situe l'erreur :P

Ps: Attention, pour réussir cette mission, tu dois toujours etre capable de voir le compteur se décrémenter. Sinon tu seras bloqué sur la derniere étape.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby mosquitox » Wed Oct 10, 2007 12:11 pm

maintenant ça marche correctement :wink:
User avatar
mosquitox
Projets
 
Posts: 225
Joined: Mon Jul 09, 2007 6:57 pm

Postby momito » Sat Nov 03, 2007 8:39 pm

mik peut-tu me donner un indice je suis au protection .htpasswd mais j arrive pas avoir le fichier
++Momito
User avatar
momito
Projets
 
Posts: 59
Joined: Tue Jul 10, 2007 8:29 pm

Postby Korigan » Sun Nov 04, 2007 6:52 pm

[quote:45351a7a24="momito"]mik peut-tu me donner un indice je suis au protection .htpasswd mais j arrive pas avoir le fichier
++Momito[/quote:45351a7a24]

Utilise une faille d'include pour afficher ce fichier dans un nouvel onglet.
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Archives Challenges

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 2 guests