Sliponge-wizard

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Sliponge-wizard

Postby Sliponge-wizard » Tue Jan 15, 2008 5:58 pm

Salut à tous, je suis très interressé par le hack depuis très longtemps, et c'est juste il y a deux heures qu'en faisant une recherche je suis tombé sur votre site!!
J'ai commencé à programmer sur ma calculatrice, puis un peu sur ma psp, puis je me suis rendu compte que c'était tellement bien et qu'il y avait tellement de choses à découvrir que je me suis inscrit sur ce site...
Donc voila, je suis tres motivé, et quand je commence quelquechose je le finis, alors je me suis inscrit pour en apprendre le plus possible, et aider plus tard les débutants comme moi^^...

Voila
Sliponge-wizard
Projets
 
Posts: 2
Joined: Tue Jan 15, 2008 5:31 pm

Postby aslo » Tue Jan 15, 2008 6:08 pm

Si le "Hack" est vraiment ta Passion alors tu es le bienvenu: Bienvenu parmis nous, bienvenu chez toi !
Qu est ce que tu veux par: "Programmer sur ma PSP" ?
aslo
Projets
 
Posts: 65
Joined: Sun Jan 06, 2008 8:22 pm
Location: Nulle Part

Sliponge-wizard

Postby Sliponge-wizard » Tue Jan 15, 2008 7:03 pm

Ben j'ai commencé à programmer un petit mario like en LUA, ou des applications stupides qui servent à rien comme un pseudo lecteur MP3 (qui en fait lit des musiques prédéfinies) dans lequel on peut faire danser un petit bonhomme sur une piste de danse disco en modifiant l'éclairage des spots....
enfin bref....Mais j'aimerais aussi etre hackeur sur la scene psp mais je sais absolument pas comment m'y prendre alors je me suis dit que c'était bien de commencer par l'informatique!
Mais juste une petite question
J'ai vite fait parcouru le site, j'ai regardé les tutoriaux et j'avoue que j'ai pas compris grand chose... Apres je suis allé voir dans les cours, j'ai compris qu'il faut contacter quelqu'un pour qu'il m'envoie les cours, est-ce bien ca??
Faut-il des connaissances préalables?
Voila, sinon je peux me débrouiller seul avec des cours si on peut me les envoyer, il n'y a aucun problème!
Merci pour cet accueil chaleureux, et je suis vraiment motivé!!!
Sliponge-wizard
Projets
 
Posts: 2
Joined: Tue Jan 15, 2008 5:31 pm

Postby Korigan » Tue Jan 15, 2008 9:47 pm

Bonsoir à toi et bienvenu,
tu es ici effectivement chez toi.
Pour les cours tu prends contact sur le chat et ont te dirigeras vers un prof.
Sinon tu m'envoies un MP.
Un planning est en court de conception.
Pour les cours c'est mieux et pour cela tu peux faire les challenges avant.
Ils sont progressif et te permettrons d'acquérir les bases.

@Bientôt,
++Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests

cron