Présentation SpaR

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation SpaR

Postby SPARITATES » Sun Aug 18, 2013 4:02 pm

Bonjour à tous mon pseudo ig est: sparitates
J'ai 15 ans je débute en informatique même si je suis passionné depuis mon plus jeune âge.
Pour l'instant j'apprend le C++ et je compte me mettre au Python et au C plus tard .
En langage web je de minuscule notion en html php et je compte les approfondir et apprendre le JS aussi.
Mes OS sont windows 7 et linux ubuntu et backtrack sous machinne virtuelle mais je n'y suis pas souvent pour l'instant .
Voilà j'espère que ma courte présentation vous aura plu .
SPARITATES
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sun Aug 18, 2013 3:55 pm

Postby TorTukiTu » Sun Aug 18, 2013 7:14 pm

Sois le bienvenu parmi nous, SPARITATES.

A bientot sur IRC.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby SPARITATES » Sun Aug 18, 2013 8:21 pm

Merci pour le irc jy irai demain :)
SPARITATES
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sun Aug 18, 2013 3:55 pm

Postby SPARITATES » Mon Aug 19, 2013 6:49 pm

Pourrai-je avoir le lien du IRC stp car je suis pas sûr que celui que j'ai trouvé est le bon?
SPARITATES
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sun Aug 18, 2013 3:55 pm

Postby Korigan » Mon Aug 19, 2013 7:13 pm

Salut Sparitates,

Pour te connecter sur irc tu peux installer xchat ou irssi (qui est une interface shell donc tu pourrais t'en servir avec screen comme bouncer si tu as un serveur quelquepart). Tu devrais pouvoir installer ces logiciel sans problème sous backtrack avec:
apt-get install xchat
ou
apt-get install irssi

L'addresse est:
irc.hackbbs.org port 6697 ou irc.hackint.eu
Le salon est #hackbbs

Sinon tu peux utiliser l'interface web ici:
http://hackbbs.org/index.php?nav=tchat

Quand tu sera connecté, on pourra te montrer comment passer par des proxy, par notre vpn pour accéder au chaosvpn et dn42 ainsi qu'aux hackerspace européens.

Sur ce type de réseau il faut rester connecter 24/24 en utilisant des "bouncer". La notion du temps est relative. Ce qui compte c'est être clair et conçis. Si tu as des compétences dans des domaines particulier tu pourrais peut être nous aider sur certaines choses. Et si tu as des problèmes sur des projets en particulier, et qu'ils sont opensource, ce sera un plaisir que de te donner un coup de pattes.

Bienvenu à toi,
Bon courage,
Et donnes des news ^^
++korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby SPARITATES » Tue Aug 20, 2013 7:23 pm

Merci beaucoup pour les infos hier je suis passé 5 secondes sur l'irc car j'ai pu trouvé le lien finalement .

Pour ce qui en est des projets je suis encore en apprentissage (actuellement le c++ ) sinon j'ai des mini notion en php html mais je ne pense pas qu'elles vous seront utile pour l'instant vu mon niveau et vu le votre ^^ .

Mais dès que je "maîtriserai" le c++ je pourrai vous faire part de mes connaissances et pouvoir apporté quelque chose au forum .
SPARITATES
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sun Aug 18, 2013 3:55 pm


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron