Présentation - Kesta

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation - Kesta

Postby KESTA » Mon Jan 07, 2013 10:36 am

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Kesta, "La Keste" pour les intimes. Voilà je me suis donc inscrit ici, pour apprendre et partager dans le domaine de l'informatique, surtout en ce qui concerne les languages de programmation, le Hardware et la sécurité informatique de réseau. Pour l'heure, je n'ai des compétences qu'en HTML/CSS, un peu de commande en Linux et je me mets doucement sur PHP.

Ma vision du Hacking est celle de pouvoir s'émanciper collectivement grace au partage de nos connaissances, de construire, à l'image des "Hackerlands" qui arrivent à faire cette magnifique alliance entre la nature et la technologie, ou encore les "Piratebox" ou les "Dead Drops", preuve qu'un avenir meilleur se base sur le partage du savoir et la solidarité.

Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition, il ne me reste plus maintenant qu'à vous souhaiter une bonne année 2013 ;)


Cordialement, Kesta.
Last edited by KESTA on Sat Sep 07, 2013 4:47 pm, edited 1 time in total.
User avatar
KESTA
Projets
 
Posts: 50
Joined: Mon Jan 07, 2013 9:33 am
Location: Montpellier

Postby TorTukiTu » Mon Jan 07, 2013 10:59 am

Sois le bienvenu Kesta.

[quote:09f4de8d2a]Ma vision du Hacking est celle de pouvoir s'émanciper collectivement grace au partage de nos connaissances, de construire, à l'image des "Hackerlands" qui arrivent à faire cette magnifique alliance entre la nature et la technologie, ou encore les "Piratebox" ou les "Dead Drops", preuve qu'un avenir meilleur se base sur le partage du savoir et la solidarité. [/quote:09f4de8d2a]

C'est toujours un plaisir de voir que certains savent ce qu'est un peu le hack, sans en avoir la vision caricaturale et dégradante que les médias en donnent.

Tu es le bienvenu dans notre petit monde.

A bientôt sur IRC.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby KESTA » Mon Jan 07, 2013 1:21 pm

Merci TorTukiTu.

En effet, je suis un chercheur de vérité en toutes circonstances, donc évidemment je ne crois en rien de ce que disent les médias sur tous les sujets ou presque, dailleurs je n'ai pas de TV. Je refuse de croire aux médias dominants, car comme disait Coluche : "On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de monde qui regardent".

Pour en revenir à ma vision du Hack, outre ce que j'ai déjà dis voici un article qui m'a beaucoup plu et dont la forme est celle que je préfère : [url]http://www.bastamag.net/article2844.html[/url]
User avatar
KESTA
Projets
 
Posts: 50
Joined: Mon Jan 07, 2013 9:33 am
Location: Montpellier

Postby GRIMMJOWBO » Thu Jan 10, 2013 3:11 pm

Bienvenue parmi nous.
Hésite pas à faire un tour sur [url=http://dev.hackbbs.org]devbbs[/url] et sur [url=irc://irc.hackint.net/#hackbbs]notre chan irc[/url].
Have fun :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests

cron