Présentation de K@nO

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation de K@nO

Postby K@NO » Wed Jul 11, 2012 11:19 am

Bonjour à toutes et à tous !

Voila, moi c'est K@nO. Je suis passionné d'informatique depuis mon enfance, qui n'est pas si loin que ça. Je suis dans la 20aine et je viens d'obtenir mon BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Idustrie et les Services Techniques, pour ceux qui ne connaissent pas).

Côté développement, on nous a inculqué les bases en C/C++, de manière plutôt approfondie. On a vu rapidement le Java/C# aussi, mais mes connaissances de ces deux langages sont assez moindres. Niveau dev web, le classique HTML, PHP, CSS, quelques bribes de Javascript mais cela reste à bien approfondir.

Côté OS, on a travaillé sur machines virtuelles toute l'année, Windows XP et Ubuntu 10.10. Je connais donc les commandes de base sous Linux qui me permettent de me débrouiller plus ou moins bien sous Debian (console) par exemple.

Côté réseaux, on a vue les bases, architecture de communication (modèle OSI), l'adressage IP (segmentation) et le routage. J'ai approfondi chaque sujet étudié en cours par des recherches perso sur le net, et dans des bouquins.

Le bachotage, c'est bien, mais comprendre ce qu'on lit, c'est différent ! C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site, et par conséquent sur ce forum, qui a retenu mon attention grâce à la communauté qui m'a parut active et ouverte à tous.

Voilà, je penses que les présentations sont faite, j'attends vos retours, je suis ouvert à toutes propositions de développement ou autres projets qui me permettront (selon disponibilités) d'améliorer mes compétences dans tel ou tel domaine !

A très bientôt,

K@nO.
User avatar
K@NO
Projets
 
Posts: 2
Joined: Sat Jan 21, 2012 12:47 pm

Postby ARMEL » Wed Jul 11, 2012 11:27 am

Salut !

N'hésite pas à faire un tour sur le canal IRC d'HackBBS qui est plutôt actif ! (Rubrique "IRC" du site ou irc://irc.hackint.eu:6697/#HackBBS) Il se que certains petits rigolos disent n'importe quoi mais ne te laisses pas suprendre ;)

Aller, A+
ARMEL
Projets
 
Posts: 25
Joined: Thu Jan 21, 2010 1:22 pm

Postby K@NO » Wed Jul 11, 2012 12:15 pm

Merci de ta réponse !

J'irais faire un tour sur le channel ^^

A bientôt !
User avatar
K@NO
Projets
 
Posts: 2
Joined: Sat Jan 21, 2012 12:47 pm

Postby L1L1TH » Sat Jul 21, 2012 1:36 pm

bienvenueà toi
tes bases sont super intéressantes, je suis loin d'avoir les même

@ bientot
User avatar
L1L1TH
Projets
 
Posts: 74
Joined: Mon Jan 31, 2011 11:00 pm

Postby TorTukiTu » Sat Jul 21, 2012 5:59 pm

Bien le bonjour, K@NO.

J'espères que tu te plaira parmi nous =)

Notre librairie et notre chan IRC te sont grands ouverts !

A bientôt.

Tortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby L1L1TH » Mon Jul 23, 2012 10:41 am

[quote:671997acb8="K@NO"]Merci de ta réponse !

J'irais faire un tour sur le channel ^^

A bientôt ![/quote:671997acb8]

à tes risques et périls
User avatar
L1L1TH
Projets
 
Posts: 74
Joined: Mon Jan 31, 2011 11:00 pm

Postby GRIMMJOWBO » Mon Jul 30, 2012 5:13 pm

Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas aussi à faire un tour par [url=http://dev.hackbbs.org]devbbs[/url].
Have fun :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron