Présentation Hypérion789

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation Hypérion789

Postby HYPERION789 » Sat Mar 10, 2012 3:12 pm

Bonjour à tous,

Moi c'est Hypérion. Je m’intéresses à l'informatique depuis longtemps, comme beaucoup de monde j'ai commencé par les jeux puis je me suis intéressé au fonctionnement des jeux puis de l'ordi lui même.

Pourquoi le hacking ? Parce que j'ai envie de maitriser l'ordinateur à 100% (ou presque ^^) car pour moi ça devient carrément indispensable si on veut, comment dire ? Ben si on veut respirer carrément. Je veux pas voir des marques essayer de m'imposer comment je dois installer et utiliser mes logiciels, voire carrément le matériel. Bon je dis pas que je viens ici pour cracker des jeux ou détatouer des pc, il y a des tutos ailleurs, c'est juste pour vous montrer ma façon de voir les choses.

Mes compétences sont pas grandes, faute d'avoir pu trouver des communautés intéressantes et durables jusqu’à présent, j'ai donc pas mal de questions qui vont venir.

J'ai quand même de bonnes bases en programmation objet (C#) mais jusqu'à présent j'ai jamais programmé de tools pour hacking, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là.

Mes centres d’intérêts informatique ?

Pour l'instant c'est surtout le Web Hacking vu que c'est le domaine qui m’intéresses en ce moment, surtout le défaçage (je suis en ce moment en train de faire les challenges d'hackbbs là dessus).Mais je ne compte pas rester que sur ça, je m’intéresses a biend 'autre choses aussi, comme la cryptographie.

Bon voilà j'ai fait le tour de l'essentiel, j'espère que ma présentation vous a plu car moi ce site qui a l'air bien actif et documenté me plait Big Grin et si vous avez des questions allez y.
HYPERION789
Projets
 
Posts: 4
Joined: Sat Feb 18, 2012 7:00 pm

Postby GRIMMJOWBO » Sun Mar 11, 2012 12:38 pm

Bienvenue parmi nous.
Hésite pas aussi à passer sur [url=http://dev.hackbbs.org]devbbs[/url] et sur [url=irc://irc.hackint.eu/#hackbbs]notre chan irc[/url].
Bon courage pour les challenges :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron