Présentation AlgoHack

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

Présentation AlgoHack

Postby ALGOHACK » Tue Feb 14, 2012 5:36 pm

Bonjour,

Je suis nouveau, je viens de m'inscrire sur le forum. A première vue le forum me plaît bien et son design aussi. J'espère que je vais me plaire sur se nouveau forum. Je vais vous faire une petite présentation de moi:
Donc mon pseudo est Algo qui fait référence à "Algorithme" et Hack bien sur vous comprendrez je pense :). Je ne suis pas très âgé, je suis un petit jeune de 14 ans. En aucun cas je ne me suis inscrit sur se forum pour cracker des sites, m'y introduire ou en détruire(pareil pour des logiciels ou autres).

Je recherchais un forum de Hack pour apprendre tout se qui a à savoir sur le hack car depuis assez longtemps je me suis toujours imaginé que sa devait être bien de pouvoir entrer dans un site, réparer ses failles et hop repartir ni vu ni connu, protéger des sites ou autre contre les lammers et hackeur(je parle des hackeurs vraiment méchant, qui détruit tout). Pour moi protéger se que j'aime(c'est à dire l'informatique) c'est se que je veux faire. Connaître tout les langages, les logiciels...etc et tous sa en pouvant tout partager avec d'autre gens et pouvoir en discuter. J'aimerai connaître tout les secrets de l'informatique et du hack donc j'espère ne pas m'être trompé de forum, mais je ne pense pas ;).

Donc je pense que vous avez compris que j'adore l'informatique et j'aimerai en faire plus tard mon métier. Concernant mon français, je l'écris correctement, sa ne risque pas que j'écrive en langage sms ou abrégée car je n'aime pas du tout sa. J'ai juste quelques petites questions: est ce que je pourrai avoir quelques petites explications concernant les challenges et les missions car j'ai fait un peu le tour de tout le site mais je n'ai pas très bien tout compris.
Merci à tous de votre compréhension et de votre aide.

Cordialement
User avatar
ALGOHACK
Projets
 
Posts: 18
Joined: Tue Feb 14, 2012 4:59 pm
Location: Alsace

Postby GRIMMJOWBO » Tue Feb 14, 2012 6:21 pm

Bienvenue parmi nous.
Hésite pas à passer section culture, sur [url=http://dev.hackbbs.org]devbbs[/url] et sur [url=irc://irc.hackint.eu/#hackbbs]notre chan irc[/url].
Pour les challenges, tu peux demander de l'aide dans la section "Aide aux challenges" et si tu as peur de trop spoil, tu peux me mp.
Have fun :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby ALGOHACK » Tue Feb 14, 2012 6:44 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon post. Le problème est que quand je veux crée un post dans la section "Aide aux challenges" ou "Archives au challenges" sa me dit que seule les modérateurs ont le droit de poster des messages.
Bonne soirée

Cordialement
User avatar
ALGOHACK
Projets
 
Posts: 18
Joined: Tue Feb 14, 2012 4:59 pm
Location: Alsace

Postby TorTukiTu » Wed Feb 15, 2012 5:37 am

Sois le bienvenu parmi nous, ALGOHACK.

Peu de choses à ajouter à ce qu'a dit Grimm. Un passage par la section culture est toujours une bonne chose.

[quote:35948c221e]quand je veux crée un post dans la section "Aide aux challenges" ou "Archives au challenges" sa me dit que seule les modérateurs ont le droit de poster des messages[/quote:35948c221e]

Je crois (corrige moi si je me trompe) que tu n'as pas le droit de créer de nouveaux topics, par contre, tu peux ajouter un message aux topics déjà existants.

TTortue 974.
User avatar
TorTukiTu
Site Admin
 
Posts: 1960
Joined: Thu Feb 07, 2008 10:24 pm
Location: Devant son pc durant la redaction de ce message

Postby ALGOHACK » Wed Feb 15, 2012 9:34 am

Bonjour,

Oui en effet je voulais plutôt dire que je n'arrivais pas à crée un nouveau topic mais répondre aux autres sa je peux.

Cordialement
User avatar
ALGOHACK
Projets
 
Posts: 18
Joined: Tue Feb 14, 2012 4:59 pm
Location: Alsace

Postby GRIMMJOWBO » Thu Feb 16, 2012 1:10 pm

Hello,
[quote:a7bf990fd0="ALGOHACK"]Oui en effet je voulais plutôt dire que je n'arrivais pas à crée un nouveau topic mais répondre aux autres sa je peux. [/quote:a7bf990fd0]
En effet, c'est cela et c'est volontaire tout simplement parce qu'il existe déjà un topic par challenge donc il faut poser ses questions là bas. Lorsqu'il y a un nouveau challenge, un modérateur crée un nouveau topic pour ce challenge. Néanmoins si jamais tu vois qu'il manque un topic pour un challenge, hésite pas à prévenir un modérateur par mp et ce sera corrigé.
Voilà :)
++
User avatar
GRIMMJOWBO
 
Posts: 778
Joined: Fri May 07, 2010 7:14 pm
Location: France

Postby ALGOHACK » Thu Feb 16, 2012 9:17 pm

Bonjour,

Merci de l'info, j'en ferais par si il y a un problème.

Cordialement
User avatar
ALGOHACK
Projets
 
Posts: 18
Joined: Tue Feb 14, 2012 4:59 pm
Location: Alsace

Postby L1L1TH » Thu Feb 16, 2012 9:35 pm

j'ai raté plein de présentations, je sèche le forum ces derniers temps
en tout cas bienvenue et amuse-toi bien ici
User avatar
L1L1TH
Projets
 
Posts: 74
Joined: Mon Jan 31, 2011 11:00 pm

Postby ALGOHACK » Fri Feb 17, 2012 5:48 pm

Merci :D
User avatar
ALGOHACK
Projets
 
Posts: 18
Joined: Tue Feb 14, 2012 4:59 pm
Location: Alsace

Postby 5N4K37 » Mon Feb 20, 2012 2:50 pm

Bienvenue à toi AlgoHack!
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le site!


5N4K37 :)
User avatar
5N4K37
Projets
 
Posts: 276
Joined: Tue May 11, 2010 6:57 pm
Location: Where connected=1

Postby ALGOHACK » Sun Aug 19, 2012 4:23 am

Bonjour,

Désolé de remonter ce topic mais me revoilà de retour. Je suis dès nouveau à présent dans la communauté d'Hackbbs. Désolé pour cette très longue absence. J'aurai juste une question: est-il possible qu'un modérateur ou un administrateur change mon pseudo si j'aimerais le changer?

Cordialement
User avatar
ALGOHACK
Projets
 
Posts: 18
Joined: Tue Feb 14, 2012 4:59 pm
Location: Alsace


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests