HackAngel's Hello World

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

HackAngel's Hello World

Postby HackAngel » Tue Jan 01, 2008 11:50 am

Pardonnez ma présentation un peu tardive, je vous en explique succintement la raison...

En réalité, je suis "présent" sur le forum depuis plus longtemps que ne le laisse supposer la date de mon inscription. Cette période d'observation, et les quelques posts qui ont suivi mon inscription, me permettent de me faire une opinion avant de m'installer.

J'ai été absent de la toile pendant quatre ans, autant dire que j'ai du retard à rattraper... :wink: Le Web à bien changé...

Les meubles ont bougé, des portes se sont fermées... De nouvelles clefs ne demandent qu'à être découvertes...

Je suis un ancien de "NewsHackers", pour ceux qui connaissaient... J'ai reçu et donné autant que cela m'était possible, et l'esprit de communauté qui y règnait me semble parfois bien loin...

Mais je retrouve parmis vous un peu de l'esprit de la Vieille Ecole; celle qui était éthique, morale, et donnait un peu d'espoir.

Continuez à apprendre, partagez cette connaissance, car un jour, peut-être qu'elle fera voler les portes en éclat, et que sur cette Toile blanche nous pourrons à nouveau écrire Liberté.

Knoledge is Power.

Bien à vous, et avec vous...
Last edited by HackAngel on Thu Jan 10, 2008 5:18 pm, edited 1 time in total.
User avatar
HackAngel
 
Posts: 871
Joined: Tue Dec 25, 2007 11:14 pm
Location: Quelque part entre ici et ailleurs...

Postby Korigan » Tue Jan 01, 2008 11:08 pm

Alors je te souhaites officiellemet la bienvenue ^^

L'esprit dont tu parles se met en place petit à petit car HackBBS est encor jeune et nous commençons tout juste à un peu nous connaître.

Joyeux retour sur la scène et merci pour ta particiption.

++Korigan
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests

cron