bonjour ? tous

Votre présentation. <br>
<i>Présentation anonyme accepté.</i>

Moderators: Mod, Mod, Mod

bonjour à tous

Postby venus on mars » Thu Nov 29, 2007 10:40 pm

ou plutôt bonsoir à tous !
J'ai été contactée par une certaine White il y a une dizaine de jours ! Elle (il ?) avait laissé un message sur ma shootbox ! Donc, me voici me voilou dans votre communauté.

Je suis l'humble instigatrice et administratrice d'un forum dédié à aux programmes télévisuels et à tout ce qui tourne plus ou moins autour : ça c'est pour la partie ludique !

Sinon, dans la vraie vie je suis secrétaire de rédaction - graphiste !
Maintenant il ne me reste plus qu'à me balader sur votre forum ! :P
venus on mars
Projets
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 29, 2007 10:33 pm
Location: paris

Postby Korigan » Fri Nov 30, 2007 2:37 am

Salut salut :)
Bienvenue à toi ^^
Laisses nous l'adresse de ton site ;)
White est un de nos membres qui nous a fais un farce! Il a réussis à envoyer ce genre d'invitation aux 10'000 sites utilisants le genre de shootbox que tu à installé...bref...bienvenue à toi et curieux de découvrir ton site j'espère que tu apprendras plein de nouvelles choses ici ^^
++Mik
User avatar
Korigan
Site Admin
 
Posts: 1781
Joined: Tue May 29, 2007 6:57 pm

Postby venus on mars » Fri Nov 30, 2007 2:45 pm

Ok ok !!! Bon, ce n'es pas grave si je me suis faite piégée !!!! Cela m'aura amenée vers vous !!!! Et peut être vous faire effectivement connaître mon forum, dont je vous donne le lien ici :
http://les-fans-de-tv.heberg-forum.net/

Nous ne sommes pas vraiment nombreux, mais l'ambiance y est potache et farceuse !!!! Le thème général du forum c'est la télévision hertzienne et ses programmes... Mais nous ne rechignons pas à faire quelques digressions...

Ce forum est ouvert à tous et toutes et même s'il a un petit côté "club privé" parce que nous nous y connaissons tous bien, nous sommes toujours ravis d'accueilir de nouveaux membres et de nous enrichir à leur contact !

Voilà... j'espère que vous ferez un petit tour par chez moi :wink:
venus on mars
Projets
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 29, 2007 10:33 pm
Location: paris

Postby Morfous » Sun Dec 02, 2007 11:06 am

[color=green:3bf6048e39]Bienvenue à toi :)[/color:3bf6048e39]
User avatar
Morfous
Projets
 
Posts: 73
Joined: Wed Oct 31, 2007 6:45 am


Return to Présentation

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

cron