S'enregistrer | Rechercher | FAQ | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Connexion

Nom d'utilisateur:    Mot de passe:       

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:14 am    Sujet du message: PrĂ©sentation Palozob Répondre en citant

PALOZOB
Projets

Bonjour Ă  tous,

Voici ma petite présentation ^^

Pseudo : palozob
Langages : C/C++ , reprise du Java, xHTML / CSS, PHP / MySQL
Niveau Programmation : Bah je me débrouille pas trop mal avec les connaissances que j'ai, mais je suis ici pour progresser ^^
Niveau Hack : Je pense plutôt faiblard, mais j'aime apprendre et comprendre le pourquoi du comment, afin de ne pas les faire moi même et aider certains à s'en protéger

Mes objectifs : Progresser en programmation et améliorer mes connaissances en sécurité informatiques. J'aime comprendre ce que je fais et ne fais rien sans comprendre pourquoi...J'aime programmé mes propres soft.

Merci de m'avoir lu :) Si vous avez des questions, j'y répondrai avec joie ;)

Cordialement

Palozob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

NETTOYEUR25
Projets

Bonjour PALOZOB , bienvenus sur le site, je te conseil de parcourir la section " culture " pour bien débuter.

Cordialement. NETTOYEUR25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu404
Projets

Yop a toi et bonne chance pour la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PALOZOB
Projets

Merci bien 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skorm
Projets

Bienvenue a toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TorTukiTu
Modérateur

Bienvenue Ă  toi, et a bientĂ´t sur irc.

La tortue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PALOZOB
Projets

Merci m'sieur ^^
MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GRIMMJOWBO
Projets

Bienvenue Ă  toi PALOZOB Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privés

Sauter vers: