|
|
Page 1 sur 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Posté le: Mer Avr 21, 2010 3:09 pm Sujet du message: Linux freeze au moment de l'installation |
|
|
OVERDEAD
Projets
|
Salut,
je ne sais pas trop si je poste dans la bonne catégorie et si c'est pas le cas, merci de m'excuser.
Il y a quelques mois, j'ai essayé d'installer Ubuntu sur un vieux PC qui trainait sous un tas de documents mais à chaque tentatives d'installation, l'installation freeze totalement à environ 20/30 %, pendant l'étape : copie des fichiers.
Je précise que j'installe sur tout le disque dur et que ne garde aucun autre OS.
J'ai réessayé ce matin mais avec Kubuntu, on ne sait jamais, mais rien ne fait, l'installation freeze au même moment (20/30 %)
C'est vraiment étrange car en Live CD, je n'ai aucun problème donc je pense que mon PC supporte Kubuntu.
Merci. |
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
OVERDEAD
Projets
|
Me revoilà après quelque essais pas très concluent
Donc, j'ai vérifier si il y a vait pas de mise en veille sur Kubuntu et je n'est rien trouvé de tel, j'ai tout de même désactivé l'écran de veille, sait on jamais ^^. J'ai désactivé au passage le support ACPI mais rien ne fait l'ordinateur freeze tout de même.
J'ai laissé tourné l'installation pendant une heure, malgré le frezze pour voir si il y a avait du changement, mais rien.
J'ai récupérer au passage, pendant le live CD, ce qui semble être ma config' mais je ne suis pas sur que ce soit bien ça et comme je ne sais pas ce qui est utile, je vous donne le tout ^^:
 |
 |
*-cpu
product: AMD Athlon(tm) XP 2000+
vendor: Advanced Micro Devices [AMD]
*-pci
description: Host bridge
product: P/KN266 Host Bridge
*-pci
description: PCI bridge
product: VT8633 [Apollo Pro266 AGP]
vendor: VIA Technologies, Inc.
*-pcmcia
description: CardBus bridge
product: OZ601/6912/711E0 CardBus/SmartCardBus Controller
vendor: O2 Micro, Inc.
*-firewire
description: FireWire (IEEE 1394)
product: TSB43AB21 IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link)
vendor: Texas Instruments
*-isa
description: ISA bridge
product: VT8235 ISA Bridge
vendor: VIA Technologies, Inc. |
C'est une partie de ce que j'ai obtenu en tapant la commande lshw dans la console mais j'ai la vague impression que je suis complètement a coté de la plaque ^^ |
|
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|